Offre d’emploi : agent technique (H/F) 1 ETP
L’AIS’baye est une Agence Immobilière Sociale gérant un parc immobilier privé de 105 logements sur 13 communes Hesbignonnes. Nous recherchons un(e) agent technique à 1 ETP pour renforcer notre équipe technique.
Au sein de notre ASBL, vous occupez une fonction centrale au sein de l’équipe technique et vous assurez le relais des informations entre le pôle technique et les autres services.
Vos tâches :
Au niveau du pôle technique :
- Assurer le suivi technique des logements, sous la supervision de la coordinatrice ;
- Effectuer des interventions techniques d’importance réduite, sous la supervision de la coordinatrice ;
- Effectuer des travaux de remises en état des logements entre 2 locations (remise en peinture notamment) ;
- Gérer l’équipe des ouvriers, leur mise au travail et assurer les fournitures techniques nécessaires au bon déroulement de leur travail ;
- Gérer les clés des logements ;
- En collaboration avec la coordinatrice et la secrétaire, gérer le planning des remises en état et des dépannages, et mettre à jour les fiches d’intervention (rapport après intervention) ;
- Veiller au respect des normes de salubrité et de sécurité dans les logements ;
- Gérer les contacts avec les entreprises pour les interventions dans les logements ou la réalisation de devis, et assurer l’accès au logement dans ce cadre ;
- Conseiller les propriétaires désireux d’entreprendre des transformations dans leur logement ;
- Effectuer les relevés des compteurs planifiés par la secrétaire.
Au niveau du matériel de l’ASBL :
- Sous le contrôle de la coordinatrice, gérer l’achat du matériel et des fournitures nécessaires à la réalisation des travaux dans le respect des budgets disponibles ;
- Assurer la gestion des stocks de petit matériel et fournitures techniques, et en rendre compte à la coordinatrice.
En collaboration avec les autres services :
- Assister la coordinatrice dans ses contacts avec les propriétaires ;
- Assister la secrétaire dans la rédaction des états des lieux d’entrée et de sortie (propriétaires et locataires) ;
- Visiter les logements loués, à la demande de la coordinatrice, de l’assistante sociale, du locataire ou du propriétaire et apporter la réponse la plus adéquate aux problèmes techniques rencontrés ;
- En collaboration avec la secrétaire, organiser le suivi du respect des obligations des locataires (ramonage, entretien des installations …).
Votre profil
- Diplôme de secondaire ;
- 3 ans d’expérience minimum ;
- Titulaire du permis B et en possession d’un véhicule ;
- Très bonne connaissance du français, capacités rédactionnelles ;
- Motivé, dynamique, pro-actif, organisé, autonome et polyvalent ;
- Aimant travailler en équipe et sachant s’intégrer dans un groupe existant ;
- Rigoureux, honnête, consciencieux et attentif à la qualité de son travail ;
- Facilité de communication ;
- Devoir de réserve, esprit social ;
- Avoir occupé une fonction similaire est un atout.
Vos connaissances
- Connaissances générales techniques du bâtiment ;
- Gestion d’une petite équipe d’ouvrier ;
- Pédagogie dans la gestion de l’équipe d’ouvrier.
Votre contrat
- Contrat à durée déterminée de 6 mois, prolongeable en contrat à durée indéterminée ;
- Contrat 38h00/semaine ;
- CP 319.02 – barème 6 ;
- Défraiement pour les kilomètres parcourus dans le cadre du travail avec son véhicule privé (assurance complémentaire fournie) ;
- Début de contrat : entrée en fonction le plus rapidement possible ;
- Lieux de prestation : déplacements dans nos logement situés sur les 13 communes partenaires (Berloz, Braives, Crisnée, Donceel, Faimes, Fexhe-le-Haut-Clocher, Geer, Hannut, Lincent, Oreye, Remicourt, Waremme et Wasseiges).
Pour postuler :
- Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Anne-Françoise CARTILIER, coordinatrice, par mail à aisb.agent@gmail.com avant le vendredi 04/02/2022 à 12h00 ;
- Sur base de la candidature envoyée, vous serez recontacté pour l’invitation à l’examen de recrutement.
No Comments